Je viens d’investir dans un mobil-home

Je viens d'investir dans un mobil home

Salut les minettes!

Je viens de faire un achat très important et franchement je ne sais pas si j’ai bien fais ou non, je m’adresse à toutes celles qui ont un pied dans l’immobilier ou qui savent quoi et quand investir.

En effet, vu que j’avais un peu d’argent de côté et que j’ai déjà mon petit appartement, j’ai voulu me faire plaisir en pensant aux vacances, alors j’ai tout simplement investi dans un mobile-home.

Je viens d'investir dans un mobil home

Je n’ai pas vraiment réfléchi, le prix me correspondait, le lieu et le terrain sur lequel il se trouve me plait aussi et j’ai fais le chèque sans penser aux conséquences!

Mon père dirait que je suis une grande gamine!

Le mobil-home de mes rêves

C’est un pote à moi qui m’a ouvert les yeux sachant que les campings nouvelle génération veulent des mobiles-homes flambants neufs et que dans 5 ou 10 ans le propriétaire va me demander d’un acheter un autre pour jeter le mien.

Cette version catastrophe pour moi, je n’y avais pas pensé et même dans 10 ans, je n’aurais peut être pas l’argent ni l’envie de réinvestir dans un truc pareil.

Que dois je faire les filles, je compte sur vous pour me sortir de ce mauvais pas, je sais que je suis inconsciente quelques fois mais j’ai pensé au présent et à mes vacances en investissant mais pas aux contraintes que j’aurai très bientôt!

Que feriez vous à ma place, que dois-je faire dans l’immédiat? Est ce que je peux encore récupérer mon argent sachant que cet achat débile je l’ai fais il y a déjà trois semaines?

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares