Un massage aux pierres chaudes

Un massage aux pierres chaudes

Je viens d’essayer quelque chose qui m’était complètement inconnu, mais comme il ne faut pas mourir bête, je me suis lancée dans cette nouveauté en confiant mon corps à une masseuse spécialisée dans les pierres chaudes.

Je ne savais pas que ça existait et pourtant, cette nouvelle pratique m’a fait un bien fou!

Avant, j’allais au massage en choisissant simplement mon huile suivant le soin que je voulais alors quand la masseuse m’a demandé si je voulais les pierres chaudes, je me suis laissée tenter après quelques explications.

En effet, ce sont des galets bien plats qui sont utilisés pour ce genre de massage, ils sont chauffés à une certaine température ni trop chaude pour éviter toutes brûlures ni trop froide ce qui n’aurait aucun effet sur le corps.

Les pierres sont très relaxantes

Un massage aux pierres chaudes

Cette masseuse connaissait bien sont métier, elle savait où était en général les points douloureux et elle faisait en sorte d’y appuyer doucement mais fermement avec les pierres avant de les faire courir sur tout mon dos.
Ensuite elle a passé les pierres tout le long de mes jambes qui souvent me font souffrir vu que je suis toute la journée en position debout, ce fut presque miraculeux, on dirait que ces pierres sont magiques!

Ce moment fût vraiment très agréable, je suis ressortie de ce massage totalement détendue et jamais je n’avais été aussi zen que ça!

Si vous avez l’occasion d’essayer un massage aux pierres chaudes, n’hésitez pas, je vous le recommande!

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares