Suis-je trop jeune pour avoir un bébé?

Salut les minettes,

Aujourd’hui je vais vous annoncer une grande nouvelle et je tiens à vous la dire moi même, je vais avoir un bébé!

Et oui vous avez bien lu, j’attends un bébé pour le mois de mars et avec le papa, nous sommes ravis.

J’entends déjà certaines d’entre vous dire que je suis trop jeune pour avoir un enfant mais pourtant ce n’est pas un accident, il a été voulu ce bébé.

Je viens de finir mes études, mon copain est génial avec moi depuis plus de trois ans, il travaille et nous avons 19 ans tous les deux, que demander de plus pour réaliser le rêve d’avoir un bébé très jeune.

A 3 mois de grossesse, je me sens déjà maman, bien sur le temps me dure et les 6 mois qui restent vont nous paraître long mais peu importe nous aurons le temps de préparer cette naissance.

Une grossesse tant désirée

Suis je trop jeune pour avoir un bébé

Jusqu’à maintenant, je n’ai eu aucun symptôme bien connu par les futures mamans comme les nausées, les vertiges, mes trois premiers mois se sont très bien passés et je suis tellement contente que je crois que ma grossesse va être un moment de pur bonheur.

Attention les filles, je ne fais pas partie de ces jeunes filles qui ont un bébé malgré elle, ni de celles qui se sont faites avoir par un mec peu scrupuleux, ce bébé mon chéri et moi, nous l’avons programmé et cette date était réfléchie, nous avons eu seulement la chance que ça marche du premier coup!

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares