Tampon encreur : Reste tendance de nos jours

images2tampon-encreur-18.jpg

Le tampon encreur reste un matériel indispensable dans le cadre des échanges divers. Il sert à étiqueter les documents en support papier afin de les marquer au nom d’un particulier, d’une organisation quelconque ou d’une entreprise commerciale. Son utilisation remonte à la période d’avant Jésus-Christ dont ce sont les tablettes d’argiles qui portent des marquages afin de distinguer ses origines.

Le premier cachet manuel en caoutchouc apparaît en 1939 et le tampon automatique muni d’encre surgit en 1976. À côté des avancées technologiques actuelles, nombreuses entités administratives et tierces personnes emploient encore le tampon encreur selon le site http://www.tamponencreur.info.

Tampon encreur : Reste tendance de nos jours

Les différentes possibilités

Selon vos préférences, vous avez le choix sur les tampons encreurs de formes ovales, rondes, rectangulaires et carrées. Si vous cherchez un outil bien personnalisé, c’est aussi possible d’ajouter une touche personnelle sur l’inscription ainsi que sur le boîtier.

Vous pouvez opter un boîtier coloré selon vos goûts et avec une forme spécifique. Pour cela, pensez à consulter les propositions des fabricants professionnels et les vendeurs sur la toile.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares