String : est-il toujours dans l’air du temps ?

String-2.jpg

C’est vrai que le string suscite l’envie, le désir et ne laisse apparaître juste ce qu’il faut et pourtant après avoir été dépassé par les shortys et les belles culottes, il est toujours présent.

J’adore voir mon string homme, je trouve que ça lui fait de belles petites fesses, pourquoi il n’y aurait que les femmes qui porteraient ce petit bout de tissu?

String

Il y quelques jours, j’ai découvert le c string appelé aussi le string invisible!

Il porte d’ailleurs très bien son nom, car ce string est en forme de C, et il y a vraiment très peu de tissu juste un morceaux minuscule pour cacher le pubis, aucune ficelle ou autres sur les côtés, il tient grâce à sa forme et sa rigidité qui part de devant jusqu’aux fesses.

Je ne pourrai pas porter ce style de string trop osé et je pense même qu’il va faire scandale cet été sur les plages. 

J’ai essayé le string ouvert qui est original mais conçu pour les soirées coquines.

Le string le plus courant et le plus porté est le string ficelle, je l’aime bien lorsque je porte un slim, il est discret même sous mes tenues le plus moulantes mais j’avoue qu’il n’est pas très confortable et c’est pour cette raison que j’ai délaissé le string dans certaines situations pour privilégier les culottes ou les shortys.

Je pense que je ne suis pas la seule à avoir dans mon dressing quelques strings mais aussi des shortys beaucoup plus confortables, après tout, il faut de tout pour faire un monde!

 

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares