Se renseigner sur les tampons encreurs

tampon-encreur3

Plutôt que de perdre mon temps à écrire mes coordonnées sur mes documents, j’ai décidé d’utiliser un tampon encreur. En un seul geste, il apposera où j’en aurais envie son message de façon claire et rapide.

Tampon encreur : le découvrir par hasard !

En fait, j’étais tombée sur un article qui en parlait. C’était la semaine dernière dans la salle d’attente de mon dentiste. Et comme il est toujours très en retard, j’ai bien eu le temps de lire les magazines. J’ai même pris une photo de l’article en question afin de pouvoir aller voir le site une fois rentrée chez moi.

Après seulement quelques clics, j’ai eu accès à un large choix de tampons encreurs. Si j’avais été pharmacien, j’aurais opté pour un modèle en métal avec une grande poignée permettant une bonne prise en main.

Mais il n’en est rien, j’ai juste besoin d’un tampon encreur compacte en plastique. Une fois que j’ai choisi le modèle et la forme, j’ai saisi mon message. Il a ensuite fallu que je le relise très attentivement afin de pouvoir corriger une éventuelle faute de frappe ou d’orthographe. Il faut savoir que tant que la commande n’est pas validée, il est toujours possible de procéder à une quelconque correction.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares