Sac kraft : une alternative au sachet en plastique

images2Sac-kraft-14.jpg

Aujourd’hui, je pense qu’il faut prendre soin de la planète, et préserver l’environnement. Et c’est d’autant plus le cas, lorsque l’on est commerçant comme moi.

Sac kraft : une alternative au sachet en plastique

En effet, cela fait plusieurs années maintenant que je fais la chasse au gaspillage par exemple, et que je privilégie des matériaux naturels pour ma boutique. Et cela passe par le sac kraft. Je refuse, depuis quelques années maintenant, de proposer des sacs en plastique. Pourquoi ? Je vous donne la réponse, dans la suite de cette publication.

Je suis contre les sacs en plastique

C’est vrai, je suis absolument contre les sacs en plastique. C’est prouvé, les emballages finissent toujours à la poubelle. De ce fait, savez-vous combien de temps met le plastique à se désintégrer ? Plus d’une centaine d’années !

De ce fait, j’ai fait le choix du sac kraft, car c’est un sac en papier biodégradable, qui ne pollue pas. J’espère que c’est également le choix que vous avez fait, si vous possédez vous aussi une boutique. Tous les acteurs de la société doivent prendre conscience du mal que nous faisons à notre planète. C’est en faisant de petits efforts que vous parviendront à trouver des solutions.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares