Une robe simple mais toujours sexy

Pratique quand on a pas le temps

Lorsque le matin, je suis un peu en retard, ou que j’ai un rendez-vous, et que je suis pressée, ce qui m’arrive assez souvent, je dois bien l’avouer, la solution la plus pratique est d’enfiler une petite robe noire.

Toujours féminine sans en faire trop, elle est facile à porter, et surtout à coordonner, puisque le noir va en principe avec tout. Pour une journée où je sais que je vais devoir beaucoup marcher, voire courir pour ne pas arriver trop en retard, je mets une paire de ballerines, et le tour est joué.

Pour le soir, il suffit de mettre une paire de talons hauts noir, ou pourquoi pas d’un rouge vif, histoire de donner une touche glamour à sa robe noire.

Robe noire

Et c’est là, l’avantage de cette robe noire ; on peut se permettre d’être, soit complètement sobre et la porter telle qu’elle, ou alors la rendre plus excentrique avec des accessoires originaux et un peu décalés.

La robe noire est donc le vêtement par excellence pour celles qui sont toujours pressées, et qui ne savent pas toujours quoi mettre. La robe noire est parfaite pour n’importe quelle occasion.

En plus, il faut avouer qu’elle a le don de camoufler les petits défauts, alors je ne vois pas pourquoi on se priverait de l’adopter !

Jasmina vous propose :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *