Regime alimentaire, fini l’effet yoyo

Regime-alimentaire-2.jpg

J’en ai eu marre de faire des régimes, de perdre du poids et d’en reprendre parfois plus, je crois que j’ai essayé au moins dix régimes, je suis allée voir deux nutritionnistes mais sans aucun résultat et je commençais à désespérer.

Ce n’est pas une maladie de crohn régime alimentaire que je veux, je ne suis pas malade j’ai juste quelques kilos à perdre.

C’est mon généraliste qui m’a parlé des régimes alimentaires et en particulier de celui ci, il s’agit de la chrononutrition.

Ce nom peut vous paraître bien compliqué mais en fait le régime est très simple.

Régime alimentaire

Ce régime est basé sur les aliments qu’il faut manger ou non à certaines heures de la journée, il peut aussi faire pour un régime alimentaire musculation mais il est privilégié dans le régime alimentaire pour maigrir et ça marche.

Je l’ai testé pour vous et ça marche.

Le matin je mange du fromage et du pain aux céréales avec une boisson sans sucre.

A 10 heures, je prend une petite collation, un fruit sec par exemple.

A midi, j’ai droit à de la viande et aux féculents sans rien d’autres.

A 16 heures, c’est le meilleur moment de la journée pour moi, je savoure mes deux carrés de chocolat noir et le soir je mange des légumes verts et du poisson mais rien d’autre.

Voilà, ce n’est pas très contraignant, je mange de tout mais pas n’importe quand et j’ai perdu 6 kilos en deux mois, sans me priver, c’est génial non?

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares