Les différentes formes de sac à main

Quelles sont les différentes formes de sacs à main ?

images2sac-a-main-38.jpg

Au cours des siècles, le sac à main, qui n’était à l’origine qu’utilitaire a connu bien des évolutions. Désormais cette pièce de mode se décline en plus de cinquantes formes. Quelles sont les principales formes de sac à main ? Comment les reconnaître ? http://www.sacatoi.fr/acheter-un-sac-a-main-original/ vous réponds sans plus tarder.

Quelles sont les différentes formes de sacs à main ?

Quelles sont les différentes formes de sacs à main ?

Il n’existe plus une, mais véritablement une multitude de formes de sac à main. Pour vous aider à faire votre choix dans cette diversité, notre rédaction vous renseigne :

  • Le sac bowling. D’une forme ronde mais allongé, ce petit sac est inspiré de ceux que portaient les joueurs de bowling. Selon les matières, il se décline en produit en ville ou en parfait sac de sport.
  • Le sac à dos. Disponible dans une version en cuire et de taille minimaliste, le sac à dos fait son come-back chez les modeuses, qui apprécient de pouvoir avoir les mains libres pour tweeter.
  • Le sac sceau. Tout en profondeur, le sac seau s’inspire tout droit de l’objet de jardinage. Très chic, il est porté par de nombreuses femmes dans le monde.
  • La pochette. Vous n’aimez pas vous encombrer ? Alors la pochette est pour vous. D’une toute petite taille, elle abrite seulement l’essentiel pour se déplacer avec légèreté.
  • La besace. Plus décontractée, la besace convient pour un usage au quotidien. Dans un style hippie-chic, elle conviendra aux baroudeuses du monde entier de par son côté pratique.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares