Trier ses produits de maquillage

Trier ses produits de maquillage

Coucou les minettes!

Hier, j’ai fait du tri et vous ne devriez jamais où? Dans ma salle de bain!

En effet, il y a très longtemps que je voulais le faire, mes produits de maquillage débordaient du placard, ma petite corbeille où je met mes produits préférés était pleine à craquer et je ne trouvais plus ceux que j’utilisais tous les jours.

Bref il fallait absolument que je fasse quelque chose!

Trier ses produits de maquillage

J’ai tout vidé sur ma grande table de salon, j’ai trié par catégories, celle des produits pour le visage, pour les yeux, pour les lèvres, les crèmes de jour, de nuit, les démaquillants, le désincrustant etc..

C’est fou ce que j’ai pu entasser en si peu de temps, il faut dire que chaque fois que je vais dans un institut ou dans une grande surface, je me laisse tenter par un nouveau truc qui ne me sert la plupart du temps jamais!

On se sert toujours des même produits

Il faut bien reconnaitre que l’on se sert toujours des mêmes choses mais par forcément de la marque identique et c’est mon cas.

Aujourd’hui, j’ai une valise complète de produits qui ne me servent pas ou plus, je vais essayer d’en faire profiter mes amies, ma famille en les vendant à moindre coût mais je suis certaine que je vais encore craquer pour de nouveaux achats!

Faites comme moi, faites le tri car de nos jours les produits de maquillage se périment très vite au même titre que les yaourts et c’est importants d’utiliser seulement ceux qui sont encore d’actualité pour éviter toutes sortes d’allergies qui pourraient surgir et vous abîmer le visage!

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares