Juste pour le plaisir d’être ensemble

Coucou les minettes!

Il y a quelques temps, je vous disais que j’étais seule de nouveau et je ne savais pas ce qui clochais chez moi car je n’arrivais pas à garder un mec, je devais être invivable et pourtant la plupart des gens disent que je suis sympa!

Cette fois les filles, j’ai peut être trouvé le bon garçon, celui qui me fait vibrer, frémir trembler, bref celui avec qui j’ai envie de passer du temps, de partager des moments intimes ou non, bref celui avec qui je pourrais partager ma vie.

Je l’ai rencontré sur un site de rencontre, son profil correspondait au mien et nos désirs et nos goûts étaient semblablement les mêmes, je n’ai pas hésité une seule seconde à prendre contact avec lui, Il m’a répondu sur le champ.

Nous avons bavardé comme si on ne connaissait depuis toujours

Juste pour le plaisir d être ensemble

J’avais l’impression que nous nous connaissions déjà et nous avons décidé de nous rencontrer le plus rapidement possible.

L’après midi même, nous étions attablés à une table de café et le soir il était chez moi pourtant vous me connaissez je ne suis pas une fille facile mais le coup de foudre a été instantané!

Depuis nous prenons beaucoup de plaisir à être ensemble, j’ai besoin de sentir sa peau, son odeur, ses gestes tendres me sont devenus indispensables et pour lui c’est la même chose, il dit qu’il ne pourrait plus vivre sans moi et c’est réciproque.
J’espère seulement que cette histoire durera et qu’elle sera un véritable conte de fée!

Jasmina vous propose :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *