Pièce argent, la bonne adresse pour revendre vos biens

Depuis quelques semaines, je me demandais comment faire, pour revendre une petite pièce argent que j’avais dans mon tiroir, qui ne me sert pas à grand chose, et que je voulais donc convertir en argent, histoire d’avoir de quoi gérer les fêtes de fin d’année.

J’avoue que j’ai mis un certain temps pour trouver une bonne enseigne, et je suis finalement tombée sur CDT, qui est le comptoir des Tuileries, une excellente adresse pour tout ce qui touche à ce genre de besoin, pour revendre des métaux précieux par exemple.

Pièce argent, la bonne adresse pour revendre vos biens

J’ai pu trouver un prix plus qu’intéressant

Si j’ai choisi leur enseigne, c’est parce que les prix de revente sont très corrects, et ils permettent qui plus est de proposer d’un service complet, ce qui est très sécurisant pour le consommateur.

On peut en effet revendre son or ou une pièce argent comme la mienne aussi bien auprès de leur boutique de Paris qu’en ligne, puisqu’ils disposent d’un service de livraison sécurisée très intéressant, cela nous facilite les démarches et on pourra leur faire confiance à 100% puisqu’ils ont pignon sur rue depuis longtemps.