Un blouson qui défie les lois du temps

Mon indispensable mode

Blouson en cuir

Nous sommes inséparables

On peut me juger comme étant quelqu’un un peu atypique, sortant des codes, bien que le monde du tatouage a fait bien des adeptes ces dernières années.

Mais cela ne m’empêche pas d’être très féminine et d’adorer la mode, même si j’emprunte parfois des voies un peu alternatives, ou en dehors du temps. Pour illustrer cet exemple de ma façon d’aborder les tendances, est de vous montrer ma pièce préférée.

Ce vêtement, c’est mon blouson en cuir. Il est noir, mais sa coupe courte en fait un blouson typiquement féminin, et qui traverse toutes les modes, sans devenir pour autant ringard.

Blouson en cuir

L’avantage de ce blouson, c’est qu’il va avec tout, quel que soit le style que j’ai envie de porter. Car je change souvent de look vestimentaire ! Je peux être un jour dans un style très romantique, et le lendemain aller vers des vêtements purement rock.

Les seules choses qui ne changent pas, ce sont ma personnalité, et mon incontournable blouson en cuir. J’ai d’autres vêtements fétiches bien sûr, mais ce blouson est pour moi mon favori, ma valeur sûre.

Avec une petite robe, il donnera un effet très glamour, tandis que sur un jean, j’aurai plutôt un petit air de rockeuse.

Autres articles

Article suivant
0 shares