Je veux changer de métier

J’ai fiat une formation en école d’art. J’ai une âme d’artiste et j’adore inventer des choses, faire concilier des formes et des couleurs. Aujourd’hui, je ne veux plus que ce que j’aime m’ennui. Je voudrais devenir tatoueuse professionnelle. J’ai eu l’occasion, de suivre différents stages et formations pour apprendre à tatouer. Je me débrouille pas mal, et je vais bientôt obtenir mon autorisation. Je créer des modèles uniques et je suis parrainé par un tatoueur renommé.

Le seul hic, c’est ma famille. Ils pensent tous que je suis dingue et que je vais droit dans le mur. Ils pensent que tatoueur n’est pas un métier. Pourtant il devrait être habitué, je n’ai jamais été très conventionnelle. Pour moi cela coule de source, j’ai toujours aimé le dessin, et j’ai une passion pour le tatouage, mon corps en témoigne.

metier

Je ne suis pas une marginale

Il y a quelques jours, j’ai compris que ma famille pensait que je devenais une marginale, parce que pour eux tatouage et piercing sont synonymes de gens qui ne veulent pas s’intégrer à la société… Ce n’est pas tout à fait cela ! Je veux participer au système en créant ma propre entreprise et en essayant de vivre de mon art, je ne veux pas faire un métier juste pour l’alimentaire.

Ma vision est plus générale. Je ne juge pas les gens sur leur style, nous somme tous un peu communautaire et nous avons tous tendance à rester avec des gens qui nous ressemblent, mais si j’avais choisi finance je suis persuadé que personne ne se dirait que je vais être élitiste…. Moi je crois dans mon projet !

Jasmina vous propose :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *