Je déteste ma peau d’orange

Je déteste ma peau d'orange

Bonjour les filles!

Il y a quelques temps à la sortie de la douche, je me suis rendue compte que j’avais de la peau d’orange sur les cuisses, ces espèces de petits paquets de graisse qui nous avons toutes plus ou moins sur certaines parties du corps!

C’est en m’essuyant à la sortie de la douche que je m’en suis rendue compte, je suis de nature très sportive, je fais de la marche, du vélo, je danse les weekends et jusqu’à présent, je n’en avais pas.

J’en ai parlé à mon médecin car je trouvais que j’étais un peu jeune pour avoir ce genre de chose et elle m’a rassuré (si on peut dire) en me disant qu’il n’y avait pas d’âge pour avoir de la peau d’orange, même les hommes en ont mais on ne le dit pas!

Les trois quart des gens sont confrontés à ce problème

Je déteste ma peau d'orange

Bref, il paraît que c’est un peu familiale, c’est vrai que ma mère en a sur les cuisses et j’ai du hériter ça d’elle mais il faut que je fasse quelque chose!

Depuis que j’ai découvert cette imperfection, j’ai acheté des crèmes spécifiques pour ce problème, elles sont parait-il miraculeuses mais franchement sur moi, elles ne fonctionnent pas sauf sur mon porte feuille car ces crèmes ne sont vraiment pas données!

Si vous avez comme moi une peau d’orange naissante et que vous avez trouvé le produit qui va bien pour atténuer ce phénomène voir le faire disparaître, dites le moi car je suis prête à essayer n’importe quoi pourvu que ça marche!

Mon médecin m’a bien dit qu’il n’y avait rien de miraculeux mais j’ai le droit d’espérer non?

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares