Les transports en commun à Thaïlande avec thailandevo.com

Ce que j’ai apprécié au cours de notre voyage à Thaïlande en compagnie de thailandevo.com était les circuits authentiques qui nous étaient proposés.

Moi et ma petite famille avions hâte de nous retrouver dans ce pays où le soleil est toujours présent tout au long de l’année et où il est possible de nager avec ses vêtements.

Pour notre voyage, nous avons choisi la destination la plus authentique qui nous soit proposée, c’est-à-dire, l’Ouest de la Thaïlande. Marché de poissons, restos thaïs, campagnes et paysages pittoresques étaient aux programmes durant notre séjour.

Les enfants ont surtout aimé les pachydermes qui se trouvaient dans le Camp des Eléphants. Ils ont pu voir de près des éléphants en grandeur nature, les nourrir et en apprivoiser.

Une vie où règnent le calme et la paix

Nous avons bien fait de choisir cette destination proposée par thailandevo.com parce qu’elle nous a permis de découvrir la vie des habitants et de les côtoyer de près.

Logo www.thailandevo.comPour les personnes qui sont à la recherche d’un moment de détente, loin des tracas du quotidien comme mon mari et moi, l’Ouest de la Thaïlande avec ses rizières verdoyantes, ses maisons traditionnelles et sa rivière qui longe la falaise.

Comme le tuc-tuc reste le transport en commun du pays, nous avons passé la plupart de nos transferts dans ces voitures. Alors, si vous aussi vous envisagez un moment de détente et de découverte, ce circuit sera parfait pour vous et votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *