La numérologie au service de la voyance amour

Quand j’ai consulté en voyance autrefois concernant ma vie, mon destin, ce que demain me réserve, ma voyante a procédé avec la tarologie. Et j’avoue que j’ai beaucoup apprécié cette forme de voyance très impressionnante.

Je n’ai jamais pensé à consulter en voyance amour avant. Je peux dire que nous faisons partie de ces couples en harmonie et qui ne connaissent pas trop de problèmes relationnels. Néanmoins, je suis curieuse de savoir ce que l’avenir nous réserve chacun de notre côté, puis nous deux en même temps.

C’est pourquoi j’ai enfin décidé d’entamer ce sujet avec ma voyante. Comme il s’agit de ma toute première consultation en amour, elle m’a proposé d’essayer un autre support de voyance autre que la tarologie. J’ai donc misé pour la numérologie.

Nous avons retracé notre histoire

Logo voyance amour lydievoyance.frLa voyante s’est basée sur notre passé pour prédire notre avenir. Elle a donc reconstitué notre histoire en matière de chiffre. Il y avait les données personnelles de chacun comme nos dates d’anniversaire.

Ensuite, il y a les dates de notre relation, notre première rencontre, notre premier rendez-vous en amoureux, etc. Grâce à chiffres, la voyante m’a sorti un fil d’événements qui se produiront dans ma vie amoureuse prochainement et dans les années à venir.

Je suis très satisfaite de cette voyance amour parce qu’enfin, je sais ce qui m’attends et ce qui attends mon couple dans le futur.

Jasmina vous propose :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *