La chemise femme, un allié au quotidien

Mon armoire déborde de chemise femme

Ma sœur a un penchant pour les chaussures tandis que moi, je fais plutôt des folies avec les vêtements. C’est surtout avec les hauts que je peux faire le plus de caprices, et plus particulièrement avec la chemise femme.

Mes yeux n’arrivent pas à résister et c’est vraiment ma carte de crédit qui paie les frais. C’est juste que j’en porte quotidiennement et du coup, j’en achète très souvent. Je n’aime pas porter les mêmes choses trop souvent, ce qui fait que chaque mois, je consacre vraiment un budget bien précis pour la mode.

Je peux tout de même assurer que je ne fais jamais de folies démesurées. J’ai déjà les meilleures adresses pour m’acheter mes vêtements pour pas cher. C’est d’ailleurs ce qui explique le nombre vraiment important de chemise femme que j’ai chez moi.

Je ne m’offre pas de choses trop chères, déjà que je n’en ai pas les moyens. Je préfère en acheter plusieurs afin de pouvoir changer régulièrement.

chemise femme 1

Mes petits caprices

J’avoue tout de même qu’il y a certaines pièces que je n’ai mises qu’une ou deux fois depuis que je les ai achetées. Mais je n’arrive pas à résister, c’est plus fort que moi.

D’ailleurs, mes sœurs me piquent souvent mes vêtements sous prétexte que j’en ai tout un paquet chez moi. Comme elles savent que je vais encore et toujours faire d’autres achats, elles en profitent tout le temps.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares