Je serais chauffeur routier

Je serais chauffeur routier

Salut les nanas!

Dès que j’aurai fini mes études, il faut absolument que je réalise un rêve, je veux devenir chauffeur routier!

Je suis certaine que beaucoup d’entre vous se moquent de moi et ce n’est pas grave du tout car rien ne pourra jamais me détourner de ce fantasme que j’ai depuis que je suis petite fille.

J’avais un oncle qui était routier et il était courant que le dimanche soir, mes cousins et moi nous l’aidions à préparer sa cabine. Il emmenait de la nourriture pour la semaine, du linge propre et des dessins que ses enfants lui avaient fait pendant le weekend.

Pour moi, ce tonton était un héro, il circulait au volant d’un énorme camion et il ramenait toujours quelques souvenirs à ses gosses des pays qu’il avait traversé.

C’est sûrement à cette période que j’ai voulu devenir routier

Je serais chauffeur routier

Pour mes parents, c’est impensable qu’une nana puisse être routier et c’est pour les contenter que j’ai fais des études.

Mais dès que je pourrai, je passerai mes permis et je partirai sur la route comme mon oncle.

Il y a déjà quelques années qu’on voient des petites minettes au volant de gros camions, c’est vrai que c’est un boulot pour les hommes et que les mecs ne font pas de cadeaux aux filles mais je pense qu’il faut savoir se faire respecter dès le début et c’est ce que je ferais!

Si vous connaissez une nana qui conduit les camions, ce serait génial que vous me mettiez en contact avec elle car j’aurai mille questions à lui poser!

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares