J’ai toujours un jean dans ma garde-robe

Le jean est un élément indispensable dans ma garde-robe. Bien que la plupart du temps, j’aime être très féminine dans ma tenue (robe, jupe…), je trouve que, ne pas avoir de jean dans son armoire, est juste impensable ; c’est une pièce phare de ma garde-robe.

Le jean pour les activités de wonder-woman !

Perso, j’aime porter mon jean slim pour les journées de grand ménage ou de bricolage (oui oui, je bricole ! ). Sa coupe, près du corps, me permet d’être libre dans mes mouvements et être ainsi plus productive ! Pour rien au monde je ne troquerais mon jean ! Je le porte dès que j’ai besoin d’être à l’aise, aussi bien pour une simple promenade que pour une après midi shopping ou même une après midi à ne rien faire (genre d’après midi que j’aime tout particulièrement) !

Féminin et sexy !

J’aime me dandiner dans mon jean car il épouse parfaitement mes formes. Je trouve que ce vêtement est très facilement accordable, pas besoin d’avoir fait une école de stylisme pour trouver le haut qui sera en parfaite harmonie avec le jean. Chemine, corset, débardeur, tunique tout peut s’accorder avec mon bon vieux jean ! Les coupes et les couleurs ne manquent pas pour se sentir femme dans un jean

Jasmina vous propose :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *