J’ai une tête à chapeaux !

J’ai la chance d’avoir une tête à chapeaux. Lorsque je vais faire les magasins avec mes amies ou ma maman, je m’en vais fureter dans les rayons, et pour m’amuser j’essaie tout et n’importe quoi, et c’est comme ça que j’ai découvert que je pouvais porter à peu près n’importe quel chapeau.

Dès que j’en mets un sur la tête, les gens qui sont avec moi semblent surpris, et s’exclament que ça me va bien. Depuis que je sais ça, j’avoue que j’en ai déjà acheté quelques-uns.

Vous le savez, j’aime les accessoires décalés. Alors question chapeau, je peux vous dire que je m’amuse ! Chapeau melon, feutre mou, capeline, Fedora ou Borsalino, tout y passe.

Chapeau

Un petit côté fun au look

Même si vous avez un style très classique, un chapeau peut venir donner une touche originale, et transformer toute la tenue. Bien sûr, il faut que le look soit cohérent, car on ne porte pas de chapeau à l’intérieur.

Mais j’aime en porter un de temps en temps, en particulier pendant l’été, car en plus de me protéger d’une insolation, ça me permet de ne plus être éblouie par le soleil.

J’en ai d’ailleurs vu un en boutique qui me plaît beaucoup, avec des petits motifs originaux. Je pense que je vais craquer !

Jasmina vous propose :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *