J’adore les hommes tatoués

Salut les minettes!!

Avec l’arrivée du beau temps et celle du soleil, on a tendance à se dévêtir un peu et pour moi, c’est l’occasion de flasher sur les hommes tatoués.

Franchement j’adore quand un homme se déshabille et laisse apparaitre un beau tatouage, par contre ce que je déteste c’est ceux qui en ont de partout qui se chevauchent sans vraiment avoir une signification.

Pour un homme le tatouage idéal personnellement ce sont les tatoos polynésiens que je trouve très esthétiques et très harmonieux, de plus, ils signifient tous quelque chose et pour moi, c’est important d’avoir un tatouage significatif.

Chacun ses goûts

En Polynésie, le tatouage est un art de vivre, chaque tribu a les siens, ils veulent dire une chose ou une autre, les plus jeunes sont souvent tatoués ainsi que les femmes, ce sont des rituels très importants pour eux.

J’aime ce genre de tatouage dans le dos, je trouve qu’il est très bien placé, de plus le mec est musclé ce qui fait de lui un homme craquant.

J'adore les hommes tatoués

Que pensez vous des tatouages particulièrement sur les hommes? Quelles sorte de tatoo offririez vous à votre chéri pour un événement quelconque?

Ce sont surtout les surfeurs qui se laissent tenter par les tatouages dans les îles, ils sont musclés, bronzés et ont souvent un corps parfait, lorsque j’en vois un courir sur la plage, je me crois dans un film, est ce que ça vous fait le même effet?

Jasmina vous propose :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *