Gâteau au yaourt simple : des souvenirs de mon enfance

En effet les filles, le gâteau au yaourt c’est vraiment ma madeleine de Proust. Je me rappelle en avoir mangé pendant toute mon enfance, surtout lorsque j’étais chez ma grand-mère. Elle adorait me faire plaisir, en me proposant cette recette de gâteau au yaourt simple et délicieuse.

Gâteau au yaourt simple : des souvenirs de mon enfance

De ce fait, lorsque j’ai l’occasion d’en manger aujourd’hui, je retrouve toutes les sensations d’antan : l’odeur de chez ma grand-mère, la chaleur du four, et j’entends encore sa voix. Je dois dire que cela me rend nostalgique, et heureuse à la fois. Aujourd’hui, le gâteau au yaourt simple est une recette que je propose à mes enfants très régulièrement, et ils adorent !

Le gâteau au yaourt : vous ne pouvez pas vous tromper

Le gâteau au yaourt est vraiment très facile à réaliser, vous ne pouvez pas vous tromper. De plus, il ne prend que quelques minutes à préparer.

Vous avez un goûter improvisé, ou vous n’avez pas envie d’arriver les mains vides à un repas ? Dans ce cas, c’est la recette qu’il vous faut ! Vous allez ravir vos convives, et eux aussi vous en redemanderont !

Jasmina vous propose :