Ce mec me fait frissonner

Ce mec me fait frissonner

Bonjour les minettes!

Il m’arrive un phénomène que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant, je frisonne dès que je vous un type dans la rue mais attention pas n’importe quel mec!

Il s’agit d’un nouveau voisin qui a un corps de rêve, il est beau comme un Dieu et il a quelque chose dans le regard qui me fait fondre mais je ne sais pas quoi.

Ce type je le croise tous les matins, il prend le même bus que moi et s’assied sur le siège d’en face, je n’ose pas l’aborder car il est plongé dans son ordinateur et ne lève pas les yeux de son clavier.

Je frissonne pendant tout le trajet et durant la journée je pense à lui tout le temps, je n’arrive pas à me concentrer sur mon boulot, bref jamais il ne m’est arrivée un truc pareil.

Est-ce que c’est ça le coup de foudre?

Ce mec me fait frissonner

Je ne sais pas si c’est le coup de foudre mais ça y ressemble, je ne sais pas comment faire pour l’aborder, j’ai peur de le déranger, de lui déplaire et de ramasser un râteau!

Dites-moi ce que vous feriez les filles à ma place, je n’ai pas d’imagination mais il faut qu’il prenne conscience que je suis là et qu’il me plaît, c’est peut-être le grand amour de ma vie et je ne peux pas le laisser partir sans en avoir le cœur net.

J’attends donc vos idées, vos commentaires et vos conseils les filles et je ne manquerai pas de vous dire si votre technique a marché ou non!

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares