En maillot, jamais sans mon paréo !

Paréo

Les filles, je pars bientôt en vacances au soleil, et je vais avoir l’occasion d’aller sur la plage, et croyez bien que je vais en profiter un maximum. Dans ma valise, j’ai bien sûr préparé des vêtements assez légers qui iront très bien avec le temps estival, mais j’ai évidemment prévu un maillot.

Pour vous dire la vérité, je n’ai pas prévu qu’un seul maillot, mais plusieurs, j’en ai quatre différents avec, pour chacun, un paréo assorti.

Je ne sais pas vous, mais moi je ne sais plus faire sans quand je vais à la plage. Je suis assez pudique vous savez, alors le paréo est pour moi indispensable.

Paréo

Il élance la silhouette

Mais il n’est pas là que pour me cacher en dessous ! Le paréo a une vraie fonction esthétique, car il affine la silhouette, et la rend par la même occasion plus élancée.

En plus, je trouve que ça met de l’élégance à un maillot sans en faire trop. Et ce qui est chouette avec le paréo, c’est que s’il est assez grand, on peut s’amuser à le nouer de plusieurs façons différentes.

Vous savez aussi pourquoi j’emmène toujours un paréo sur la plage ? Car il permet de se changer en toute discrétion ! Si vous n’êtes pas convaincue après tous mes arguments, essayez-le et vous verrez !

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares