Je ne sais pas si j’aurai du succès

Je vais vous poser une question les filles, vous est-il arrivée de partir en vacances en faisant de l’auto-stop?

J’attends vos réponses qui m’aideront à prendre ma décision car quand j’ai dis à mes parents et à certaines de mes amies que je partais en vacances sans aucun moyen de locomotion et en faisant du stop, tous ont crié au secours!

Pour la plupart, je suis inconsciente, pour les autres irresponsable, bref, ça revient au même, ils m’ont tout simplement fait peur!

Je sais que je ne suis qu’une fille, qu’il y a des gens qui sont mal intentionnés, que je risque de tomber sur des gens peu sympathiques mais c’est un risque à prendre et je pense que les risques il y en a partout!

Il ne faut pas toujours penser au pire

Je ne sais pas si j'aurai du succès

En période estivale, il y a surtout beaucoup de familles qui circulent ou des copains qui veulent faire la fête, tous ne sont pas des pervers ou des maniaques comme dit ma mère qui cauchemarde rien qu’à l’idée de me voir partir dans de telles circonstances!

J’ai une amie qui est partie comme ça et elle ne regrette rien, elle a au contraire rencontré des gens extraordinaires, elle a été reçu comme une reine et pourtant, elle faisait souvent de l’auto-stop en mini short et en talons aiguille!

Après toutes les réflexions négatives que j’ai eu, je ne sais plus si je dois partir ou pas, si je dois organiser mon voyage autrement ou si je suis mon instinct qui me dit que tout ira bien, que feriez vous à ma place?

Jasmina vous propose :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *