Deux filles qui s’aiment, ça vous choque?

Deux filles qui s'aiment ça vous choque

Bonjour les nanas!

Comment ça va aujourd’hui? J’espère mieux que moi car hier a été riche en émotions et je vais tenter de vous expliquer pourquoi.

J’ai deux amies qui me sont très chères, l’une que j’ai connu en maternelle, nous nous sommes toujours suivies et nous sommes comme des frangines, nous ne pouvons rien faire l’une sans l’autre. La seconde est une amie un peu plus récente mais tout aussi importante pour moi, on se comprend sans se parler, nous avons été voisines étant enfants et ensemble nous avons fait les 400 coups.

Mes deux amies ne se connaissaient pas il y a encore quelques années, c’est moi qui ait fait les présentations et aujourd’hui, je ne le regrette pas.

J’avais bien remarqué que mes deux fidèles copines s’entendaient comme les dix doigts de la main mais je n’aurais jamais cru qu’un jour elles s’aimeraient et pourtant, c’est ce qu’elles viennent de m’avouer.

Cette nouvelle m’a d’abord surprise

Deux filles qui s'aiment ça vous choque

Ces derniers mois lorsque nous étions toutes les trois, je sentais comme un malaise mais je ne pouvais pas expliquer d’où il venait, aujourd’hui je comprend mieux pourquoi.

Mes deux amies sont sorties très rarement avec des mecs et jamais je n’aurai cru qu’elles étaient toutes les deux lesbiennes!

Hier, elles m’ont invité au resto en me disant qu’elles avaient un scoop à me faire et franchement, je me demandais bien ce que ça pouvait être. C’est au moment du dessert qu’elles m’ont avoué être amoureuses l’une de l’autre.

Cette révélation inattendue m’a choqué sur le coup car je ne m’y attendais pas mais j’ai vite repris mes esprits en leur disant que si elles étaient heureuses comme ça, je l’étais aussi pour elles ce qui est totalement vrai.

Si vous aviez deux amies qui vous révélaient une chose comme celle là, comme réagiriez-vous?

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares