Derbies bicolores femme, so chic

imagesDerbies-bicolores-femme-19.jpg

Cette année les derbies ont connu un grand succès chez les femmes. En effet les modèles ont été nettement féminisés, relookés pour correspondre aux attentes de la gente féminine. Et un des gros succès du moment sont les derbies bicolores, chaussures super élégantes que toute femme peut porter avec goût.

Comment les porter?

A l’origine les derbies sont des chaussures faites pour les gentelmen élégants et raffinés, les dandys ou encore les séduisants gangsters italiens des années 30. Or avec le retour de la tendance boyfriend les derbies ont envahi les rayons de chaussures féminins. Les derbies sont des chaussures de ville plates avec des empiècements sur le devant qui se ferment par des lacets. Alors comment porter ces chaussures quand on est une femme?

Il existe de nombreux types de derbies femme tendance mais un des plus en vogue cette saison est le derbie bicolore: si vous voulez adopter un look de jeune anglaise bcbg optez pour des derbies noirs et blancs que vous porterez avec une jupe patineuse et un petit pull en maille.

Pour être super élégante, portez des derbies bicolores avec une petite robe et un long gilet ou bien avec un pantalon 7/8è, une petite chemise cintrée ou une blouse et un manteau long. Vous êtes sûre d’être super chic et d’avoir une allure folle. 

Pour choisir vos derbies en cuir vous n’aurez que l’embarras du choix car tous les magasins de chaussures proposent des derbies. Sachez cependant que vous pouvez trouver des derbies vraiment pas chers et qui feront tout à fait leur petit effet.

 

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares