Culotte de cheval, comment la perdre facilement ?

Culotte-de-cheval-2.jpg

Je dois ressembler à ma grand mère qui a une culotte de cheval assez impressionnante, elle dit elle même, qu’elle est aussi large que haute et elle rie de sa bêtise!

Je n’en suis pas là mais j’avoue que j’aimerai bien perdre culotte de cheval qui m’empoisonne la vie surtout pour m’habiller car j’ai une taille très fine et les hanches très larges.

En fait, je ressemble à une bouteille d’orangina comme disent mes frères et je ne les contredis pas car ils ont raisons.  

Culotte de cheval

Le sport est idéal pour maigrir.

Il y a des exercice culotte de cheval qui diminuent progressivement les rondeurs à ce niveau là mais il faut les faire régulièrement et j’avoue ne pas être très assidue dans le sport.

Je vais faire un effort pour perdre la culotte de cheval, je vais commencer par diminuer toutes les graisses de mon alimentation, car forcément les graisses de logent sur nos points sensibles.

J’ai lu sur le net et un coach sportif m’a conseillé de faire de la barre au sol pour perdre ma culotte de cheval mais je ne suis pas sportive du tout et ce n’est pas mon truc.

Il m’a conseillé de faire de la natation, c’est un sport très complet qui permet de muscler les jambes et d’éliminer quelques centimètres de la culotte de cheval, il faut bien sur nager au moins trois heures par semaines mais pas forcément consécutifs.

La course à pied est vraiment adaptée pour perdre sa culotte de cheval et je pense que je vais commencer par marcher assez rapidement et je verrais peut être un résultat.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares