Comment perdre son ventre, vous n’allez pas y croire, vos abdos fermes en quelques jours !

Comment-perdre-son-ventre-2.jpg

Il ne faut pas rêver ni croire au père Noël, comment perdre son ventre de grossesse ne se fait pas en quelques jours, la peau de votre ventre a été malmené pendant 9 mois et elle ne va pas retrouver son élasticité en quelques jours.

D’ailleurs il faut attendre le feu vert de votre gynécologue pour commencer à faire des abdominaux.

Pour savoir comment perdre son ventre homme, il n’y a rien de plus simple, souvent nos chéris ont quelques kilos de trop et c’est un petit régime qui viendra à bout de ce petit ventre prédominant.

Dans tous les cas, il y a des solutions pour savoir comment perdre son ventre rapidement, il faut éliminer toutes les graisses inutiles, ensuite tous les aliments qui provoquent des ballonnements et pour finir il faut faire du sport.

Si vous n’êtes pas sportive du tout comme moi, la marche est un sport très complet et à la portée de toutes.

Comment perdre son ventre

Quelques mouvements vous amélioreront.

Personnellement mes rondeurs se situent principalement sur mon ventre et sur mes hanches pour le reste tout va bien, j’ai une poitrine bien proportionnée, des belles jambes, bref je ne suis pas non plus une épave mais il faut tout de même que je sache comment perdre son ventre femme.

Il y a quelques petits mouvements très faciles qui permettent de muscler les abdominaux, allongée sur le dos, je met mes jambes à la verticale et je fais des ciseaux, je pédale, je met mes deux jambes d’un côté et puis d’un autre, essayez et vous verrez que vos abdominaux travaillent beaucoup.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares