Comment lutter contre les bouffées de chaleur ?

J’en ai marre de voir ma mère se mettre à transpirer comme une bête au milieu d’un repas de famille ou en soirée devant la télévision et c’est pour cela que je cherche comment lutter contre les bouffées de chaleur.

Je sais qu’elle est contre tous les traitements médicamenteux qu’il y a sur le marché et que les médecins prescrivent, voilà pourquoi je voudrais une solution naturelle pour apprendre comment lutter contre les bouffées de chaleur.

Nos grand-mères disaient que c’était un phénomène normal et qu’il fallait laisser faire la nature, elles avaient bien raison mais aujourd’hui, si on peut minimiser ces effets indésirables, autant le faire.

[image]

La thérapie de substitution hormonale est efficace mais pas naturelle.

Les complèments alimentaires pour savoir comment lutter contre les bouffées de chaleur ne sont pas tous miraculeux pourtant certains améliorent les symptômes à plus de 80%.

Le maca et la sauge sont des plantes qui influencent positivement les bouffées de chaleur, la sensation de déprime et aide à apprendre comment lutter contre les bouffées de chaleur.