Comment décorer voiture mariage ?

Je vais me marier au printemps, les formalités sont prêtes, la cérémonie aussi, la salle est réservée, le traiteur aussi, les invités sont tout répertoriés et finalement il me reste juste à savoir comment décorer voiture mariage.

J’ai cherché sur le net quelques idées de décoration et vu que la voiture sera une vieille peugeot 302 cabriolet rouge et noir, elle est splendide et en plus elle a un grand capot ce qui permettra de disposer dessus un grande bouquet de roses.

J’ai vu aussi que les portières peuvent être décorées avec du ruban et des fleurs naturelles, je privilégierai les fleurs, mais je verrais sur place.

Je ne veux pas que la voiture soit écrasée par trop de décorations.

Je peux aussi mettre un gros noeud devant le radiateur, c’est assez joli et ça garni bien l’avant de la voiture, les couleurs du mariage sont le blanc et le parme et je devrais pouvoir faire quelque chose de pas mal!

Je vous dirais comment décorer voiture mariage et je prendrais une photo.

Si vous n’avez pas des connaissances précises dans ce domaine, vous pouvez opter pour une autre astuce qui consiste à faire appel à un expert. Il suffit de lui confier votre voiture et il pourra alors la décorer pour ce grand jour en prenant en compte vos besoins et vos préférences bien sûr. Généralement, il est impératif de respecter le thème de votre mariage puisque la voiture s’inscrit parfaitement dans cette cérémonie et il serait dommage qu’elle ne soit pas en accord avec vos envies. Si vous avez l’intention de vous lancer dans cette décoration, vous avez de nombreux magasins spécialisés qui vous proposent des rubans, des fleurs en plastique… Il y a même des tutoriels sur Internet qui pourront vous guider, mais évitez de surcharger le véhicule, car il ne doit pas se transformer en un arbre de Noël. Généralement, il suffit d’ajouter quelques noeuds au niveau des portes ou encore des fleurs sur le capot à l’avant.

Préparer un mariage pendant la grossesse

Certains couples décident d’avoir un enfant avant de concrétiser ce mariage, mais votre état sera-t-il compatible avec cette cérémonie ? Il est alors conseillé de préparer une naissance sans toutefois faire l’impasse sur cette cérémonie.

Préparer un mariage pendant la grossesse

  • Il est recommandé de programmer votre mariage assez tôt, car il sera difficile de supporter la pression et cette longue journée à 8 mois de grossesse.
  • Evitez également le premier trimestre, car il est souvent rythmé par les nausées ainsi que les vomissements, vous ne pourrez alors pas profiter de cette journée.
  • Généralement, le second trimestre est le plus intéressant, car la prise de poids n’est pas considérable et les nausées sont de moins en moins présentes.
  • Des couples décident toutefois d’attendre quelques années notamment pour que l’enfant soit assez grand afin qu’il puisse participer.

Si vous souhaitez toutefois vous marier pendant cette grossesse, je vous recommande de choisir une petite cérémonie, car la fatigue est souvent intense et il sera alors difficile de profiter pleinement de ce mariage qui pourrait entraîner quelques regrets, c’est pour cette raison qu’il est préférable d’attendre ou alors de revoir considérablement vos envies à la baisse.