Coiffure, tout ce que vous avez besoin de savoir

Vous avez remarqué comme les explications que nous donnons à notre coiffeur peuvent être imprécises ? Pas trop court, mais pas trop long, mais un peu blond mais pas trop, mais etc etc.

Et mine de rien, on a du mal à traduire ce que l’on a exactement en tête, et on a de fortes chances pour se retrouver déçue en sortant du salon. Cela m’est arrivé une paire de fois, pas vous ?

J’ai trouvé néanmoins un super guide coiffure pour que cela n’arrive plus jamais, et pour être toujours au top question chevelure.

Coiffure, tout ce que vous avez besoin de savoir

Donner de meilleures explications

Quoi de mieux qu’une bonne photo bien nette à donner à son coiffeur au moment de la séance, afin de ne pas se tromper de look ?

C’est ce que je fais à chaque fois que je vais le voir maintenant, et je trouve les images de coiffure sur le site guidecoiffure.com, qui est vraiment génial pour trouver son bonheur.

Celui-ci est pourvu de conseils, d’images, et de tout ce qu’on a besoin pour choisir son look au niveau capillaire. Cela vaut vraiment le coup d’aller y faire un tour pour tout savoir sur le sujet !

Jasmina vous propose :