Quelle cigarette électronique choisir ? voici notre sélection

Les cigarettes électroniques sont des accessoires qui rencontrent un énorme succès depuis quelques années. Disponibles en plusieurs modèles, ces dernières sont différentes les unes des autres par leurs caractéristiques. Si vous êtes à la recherche d’une vapoteuse, cet article vous intéressera certainement. Retrouvez ici une sélection des meilleures cigarettes électroniques du moment. Cette sélection prend en compte les tendances actuelles, mais surtout les caractéristiques techniques de chaque produit.

Le Kit Ikuu Zenith

Si vous êtes un ancien fumeur qui a entamé son processus de guérison, le Kit Ikuu Zenith est le modèle qu’il vous faut. Ce prototype est doté d’une batterie d’une très bonne autonomie et d’un clearomiseur d’un volume raisonnable. Ces deux éléments ont été réalisés pour permettre à vos séances de vapotage de durer un peu plus longtemps.

Aux côtés de ces deux derniers, vous serez aussi émerveillé par le design et le confort d’utilisation de la cigarette. En y ajoutant tous ses accessoires acquis lors de l’achat, votre plaisir de vapoter ne pourra que se transformer en une expérience unique.

Le Basal Kit d’Eleaf

Présent sur le marché international depuis un moment, le Basal Kit d’Eleaf continue d’être très apprécié du grand public. Composé également d’une box et d’un réservoir, ce dernier vous permet d’avoir des séances de vapotage très intenses. Avec sa puissance de 30 watts, vous pourrez facilement allier plaisir et confort.

Avec une longueur de 12,9 cm, ce prototype vous garantit de bons moments de détente. Aussi, ses deux composantes peuvent facilement se détacher l’une de l’autre. Cela vous permet en cas de dysfonctionnement, de procéder au renouvellement d’un élément sans devoir remplacer l’ensemble.

Le Kit Jem

Le kit Jem apparaît ici comme une parfaite alternative aux modèles d’e-cigarettes précédents. Constitué également d’une batterie et d’un clearomiseur totalement ajustables, ce modèle est un excellent vapoteur. Pour faire durer plus le plaisir, son fabricant l’a doté d’une batterie qui a une autonomie de 1000 mAh.

Aussi, grâce aux 2 ml de son réservoir, vous pourrez vapoter pendant longtemps sans avoir besoin de recharger régulièrement la cigarette électronique.

Le Luxe Nano de Vaporesso

Disponible au format box avec ses 13 cm de hauteur et ses 4 cm de largeur, ce modèle a un réservoir d’une capacité de 3,5 ml. Avec une batterie de 2 500 mAh, cette cigarette électronique pourra vous offrir une bonne autonomie.

Par ailleurs, grâce à ses 3 ouvertures, vous pourrez aisément contrôler la quantité de fumée que vous ingurgiterez. Cette particularité permet aussi bien aux anciens fumeurs qu’aux fumeurs débutants de trouver leur compte. Cette cigarette électronique séduit également par son écran semi-tactile qui contribue fortement à la qualité de son design.

En dehors de tous ces modèles, vous pourrez opter pour ceux-ci :

  • Le Flint de Geek Vape
  • L’Endura
  • L’Endura T18 II
  • L’Exceed Edge de Joyetech
  • Le Just Start+ d’Eleaf.

Ces différents modèles, tout comme ceux évoqués dans cette sélection sont également d’excellente qualité, et possèdent des caractéristiques plutôt intéressantes.

 

À l’aide de cette petite liste, vous trouverez certainement la cigarette électronique qu’il vous faut. Cependant, n’oubliez pas de vous offrir également un e-liquide de qualité pour véritablement profiter de votre e-cigarette.

Un prix réellement abordable pour la cigarette électronique

Un prix réellement abordable pour la cigarette électronique

Si vous souhaitez vous séparer du tabac, vous pouvez alors envisager l’achat d’une cigarette électronique sur le site https://www.kumulusvape.fr/3-cigarette-electronique puisqu’elle est abordable. Généralement, il faut compter une dizaine d’euros par jour pour le tabac sauf si vous êtes un consommateur intensif. Moins de 6 euros sont nécessaires pour un flacon de 10 ml avec de l’e-liquide de votre choix.

  • Sur une année, les économies peuvent alors être conséquentes, vous serez de ce fait en mesure de profiter pleinement de votre appareil.
  • Les cigarettes électroniques ne sont pas très onéreuses, vous devez prévoir moins de 60 euros pour un kit complet et prêt à l’emploi.
  • Vous pourrez également choisir un modèle en fonction de votre usage et de vos préférences, certaines marques sont adaptées aux débutants.
  • Vous pourrez alors profiter de confortables économies et vous serez en mesure de vous défaire de cette addiction au tabac.

Les études ont montré que le tabac était nocif et ce n’est pas le cas de l’e-cigarette qui a été adoptée par une multitude de personnes dans le monde entier. Vous avez également une législation beaucoup plus souple par rapport à la cigarette traditionnelle qui est désormais interdite dans les lieux publics.