Cheveux abimés, je viens à votre secours

Cheveux abimés : ils sont sec et cassant !

Cheveux-abimes-2.jpg

Je reconnais que j’ai les cheveux secs et cassants mais je suis la seule fautive, c’est vrai que pendant des années, je n’ai jamais fais un masque cheveux abimés, ni un soin quelconque, bref j’ai complètement négligé mes cheveux.

Aujourd’hui, il faut que je fasse quelque chose à ma chevelure car tous mes cheveux se cassent et tombent par poignée, c’est un peu flippant.

J’ai d’abord essayé des shampoings pour cheveux secs et abîmés à base de miel, d’avocat, d’huile mais ils n’ont pas été très efficaces.

J’ai choisis ensuite un soin cheveux abimés, c’est une crème qui agit comme un masque mais qui est plus efficace et j’avoue que ce soin a réveillé mes cheveux.

Cheveux abimés

Il faut nourrir ses cheveux.

Lorsque j’ai lu la composition de ce soin, j’ai vu qu’il y avait de l’avocat, du miel et beaucoup d’huile parfumée bio, j’ai donc tenté grâce à internet de faire un mélange avec tous ces ingrédients afin d’obtenir un soin pour cheveux très abimés efficace et pas cher.

Franchement, les filles, je suis assez fière de moi car mon masque fait maison est au top, en quelques semaines, mes cheveux ont retrouvé vitalité, tonus et brillance, que du bonheur!

Si vous avez les cheveux abîmés, je veux bien vous donner ma recette miracle qui n’est pas un secret vu qu’elle se trouve sur le net.

Avec deux euros, vous pouvez faire cette mixture à la maison pour plusieurs jours mais attention mettez la au réfrigérateur et vous constaterez par vous même que vos cheveux très abimés en redemanderont encore et encore.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares