Cette fille ronde est mannequin

Je suis très en colère les filles et toutes celles qui sont rondes vont comprendre pourquoi.
Je suis allée avant hier avec une amie faire les boutiques et comme d’habitude, je fonctionne au coup de foudre!
Tous les vêtements qui se trouvent dans mon placard je l’ai ai acheté en quelques secondes et je les prend régulièrement.
Si j’achète quelque chose sans trop en avoir envie je ne le porte pas et c’est de l’argent dépensé pour rien!

Avec mon amie nous étions dans une boutique lorsque j’ai flashé sur une robe assez simple mais très sexy pour une soirée en amoureux.

J’ai demandé la taille à la vendeuse qui m’a tout simplement répondu qu’elle ne faisait pas les tailles pour les femmes grosses.

J’ai bondi et j’ai tout simplement insulté cette femme squelettique qui me traitait de grosse alors que je n’ai que quelques kilos de trop.

Je lui ai dit de surveiller son langage et qu’elle faisait de la discrimination, sa patronne est arrivée en s’excusant du manque de tact de son employée et en plus, elle a trouvé la taille qui m’allait.

Comment faire tomber les idées reçues?

Cette fille ronde est mannequin

Je suis vraiment pour les filles qui représentent les femmes rondes sur les podiums de la mode, il faut absolument que les idées reçues tombent et celle que les femmes minces sont plus jolies que les femmes fortes aussi car c’est totalement faux!

Vous comprenez pourquoi je suis en colère, la patronne de la boutique m’a enlevé 20% sur le prix de ma robe et a engueulé sa vendeuse devant moi.

Comme j’étais contente de ce revirement de situation, au départ, j’étais la victime à cause de mes kilos en trop et pour finir, j’étais victorieuse car j’avais ma robe avec un bon rabais!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *