Elle est mignonne mais terrible

C’est la peste de ma classe

C'est la peste de ma classe

Salut les minettes!

La rentrée est faite pour tout le monde et le train train quotidien a refait surface, entre les horaires, les obligations et les transports en commun, les gens sont de nouveau très stressés.

Pour passer mon diplôme en fin d’année, je dois faire un stage dans une école et j’en ai trouvé une qui veuille bien m’accueillir en tant que stagiaire. Ce stage dure 6 semaines et j’ai déjà fais la connaissance de l’institutrice qui est vraiment très cool mais aussi des élèves qui pour certains le sont beaucoup moins!

Mais la pire peste de la classe n’est pas un garçon mais une petite fille de 9 ans.
La première fois que je l’ai vu elle m’a tout de suite attiré de part son joli sourire, c’est vrai qu’elle est très mignonne mais attention derrière cette apparence d’ange, c’est un vrai démon.

Si cela continue, je suis bien partie pour devoir me trouver une agence de soutien scolaire dans l’ annuaire http://coordonnees.com/soutien-scolaire.htm

Il ne faut pas se fier aux apparences

C'est la peste de ma classe

Cette gamine est fille unique, ses parents ont divorcé l’an dernier et le père autant que la mère couvent cette gosse par des faveurs qu’elle ne mérite pas. De toute façon, la petite fille sait qu’elle aura raison soit du côté de son père soit du côté de sa mère!!

En classe, elle est très maligne, elle s’arrange toujours pour faire des bêtises et pour que ce soit les autres qui soient punis, heureusement la maîtresse a compris son petit manège!

Je ne sais pas ce que deviendra cette gamine mais dans la vie active elle risque d’être très malheureuse, elle n’a en effet pas d’amis vu son comportement, j’espère seulement qu’elle changera très vite!

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares