cambodgevo.com, le meilleur pour un séjour en amoureux

Notre voyage de noce avec cambodgevo.com

Jeune mariée ayant contracté mariage depuis peu, mon mari et moi avons eu la chance d’avoir pu confier nos voyages de noces à http://cambodgevo.com.

La destination que nous avons choisi était la capitale du Cambodge, Phnom Penh‎.

Un type de voyage correspondant à notre personnalité

Question choix et goût, nous nous sommes tourné vers un circuit de culture et de repos proposé par l’agence.

Logo du site www.cambodgevo.comDurant les visites, un chauffeur et un guide étaient toujours mis à notre disposition. Le parcours était des plus intéressants qui soient étant donné que nous avons commencé par visiter le Siem Reap et les inévitables temples d’Angkor.

Nous y avons passé beaucoup de temps dans le but d’apprécier pleinement les richesses qui y étaient renfermées. Après tout ça, on est rentré à l’hôtel et avons savouré la belle nuit étoilée du Pays.

Nous avons passé seulement quatre jours au Cambodge, après quoi nous avons remis les voiles pour d’autres destinations, d’autres pays, mais toujours avec http://cambodgevo.com.

Ce fut pour nous une chose inattendue d’ailleurs, car l’agence proposait diverses autres destinations comme l’Afrique du Sud, le Kenya, le Mozambique, … etc. Pour nos prochaines vacances, on ne manquera pas de retrouver cette même agence de voyage.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares