Bon mascara: Comment le choisir ?

Bon-mascara-2.jpg

Ce n’est pas si difficile que ça, je veux juste trouver un bon mascara mais on dirait que c’est mission impossible pour moi car j’en ai acheté au moins une dizaine sans trouver le bon.

Je vous explique mon souhait, je veux un bon mascara pas cher, noir de préférence, waterproof, qui sublime mes cils trop fins et c’est tout, ce n’est pourtant pas bien compliqué!

Dans toutes les marques il y a forcément un bon mascara, il suffit que je le trouve.

J’ai cherché longtemps sur le net, j’ai regardé les avis, je suis allée dans des boutiques de maquillage et je suis tombée sur des vendeuses plutôt sympathiques qui m’ont bien conseillé.

J’ai trouvé un mascara chez Gemey Maybelline, il donne du volume, il est noir ébène, il a une brosse très dense qui apporte de la longueur aux cils sans faire de grumeaux et qui sépare les cils un à un.

Bref il est parfait pour moi et lorsque j’ai vu son prix, j’ai été séduite immédiatement, pour moins de 8€, je vais avoir le mascara idéal et je vais passer commande immédiatement.

Bon mascara,

Les mascaras sont tous différents.

J’ai découvert un mascara assez particulier que Givenchy propose, c’est sa brosse qui est originale mais bien pensée, elle a trois sphères qui prennent tour à tour le cils pour l’allonger au maximum, il parait que c’est une vraie révolution mais il coûte un peu plus cher que le précédent, il faut compter environ 35€.

Le choix d’un bon mascara est souvent délicat, il y a plusieurs choses qui rentrent en ligne de compte, le prix, la texture, le côté waterproof ou non, la couleur, la tenue bref chaque femme recherche son mascara selon la nature de ces cils et c’est ce que j’ai fais. 

 

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares