Achat appartement Brest : comment faire une visite efficace ?

Achat-appartement-2.jpg

Le coup de cœur, c’est ce qui va déclencher l’achat. Cependant, le coup de cœur peut s’avérer être dangereux : nous ne voyons que les aspects positifs du bien, et nous en oublions ses inconvénients.

achat appartement

De ce fait, il faut savoir comment réaliser une visite efficace, pour faire un bon achat appartement Brest. Je vous explique comment elle doit se dérouler, pour être certain de faire un choix cohérent avec vos envies et vos besoins.

Faire une liste et tout examiner

Avant de se lancer dans un achat appartement Brest, il est important de faire la liste des critères qui sont les plus importants pour vous. Visitez un bien, puis prenez des notes. Si les critères sont respectés, et si le bien vous plait, cela vaut peut-être le coup de faire une contrevisite. Dans ce cas, il est important d’inspecter les moindres détails.

Faites une liste de toutes les questions que vous souhaitez poser au propriétaire. Demandez les factures d’électricité, de gaz, le montant de la taxe foncière et immobilière… Essayez de ne rien oublier. Un achat, c’est très important, et cela ne se fait pas à la légère.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares