Cet hiver, j’ose les couleurs

Cet hiver j'ose les couleurs

Salut les filles!

Certaines d’entre vous diront que mon dressing est toujours triste, que je porte la plupart du temps des couleurs telles que le noir, le gros ou le marine parfois du blanc mais c’est très rare.

Comme vous la savez je suis ronde et je trouve que ces teintes un peu ternes atténuent mes formes et c’est pour moi une habitude que de m’habiller en noir.
D’ailleurs lors de mes journées shopping avec mes amies, elles rigolent tout le temps car machinalement je me précipite vers les habits noirs ou gris.

Cette année, tout va changer, je suis ronde et il faut que j’assume mes rondeurs, je vais donc oser les couleurs vives et tendances.

J’ai préféré aller faire les boutiques toute seule pour ne pas être influencé par mes amies, j’ai donc investi dans des tenues assez flashs, voyez plutôt et dites moi ce que vous en pensez franchement.

Je suis peut être tombée dans l’excès

Cet hiver j'ose les couleurs

J’ai donc acheté une robe rayée de toutes les couleurs, j’ai aussi craqué pour un manteau avec des grosses fleurs turquoises, j’ai investi dans plusieurs petites tenues très colorées avec des pois comme c’est la mode cet hiver, bref je crois que je vais avoir le look des années 70 et ça me plaît!

Mais le plus incroyable pour moi, c’est que je suis allée chez mon coiffeur et que j’ai changé la couleur de mes longs cheveux, ils sont ni rouge ni auburn mais très voyants.
Ma coiffeuse qui me connaît depuis quelques années déjà n’en revenait pas de ce changement subit!

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares