Chemise a carreaux femme, rouge est ma couleur

Chemise-a-carreaux-femme-2.jpg

Vous allez dire que je suis bizarre et vous n’avez peut être pas tord, en effet, bien que je sois très féminine et que je soigne mon look, j’adore la chemise a carreaux femme et plus particulièrement la chemise à carreaux rouges et blancs.

Mon petit ami se moque de moi lorsque j’enfile ma chemise carreaux femme car il dit qu’elle ressemble à la chemise des bouchers charcutiers, je ne vois pas beaucoup le rapport mais si ça lui fait plaisir de penser ça, ça ne me dérange pas.

C’est vrai que je ne passe pas inaperçue avec ma chemise a carreaux rouge femme mais soit on aime  soit on n’aime pas, je pense qu’il n’y a pas de jute milieu et moi franchement j’adore ce look un peu décalé.

Chemise a carreaux femme

Je suis un peu folle et j’aime me faire plaisir.

Avec cette chemise a carreau femme, je me sens bien, c’est la grande tendance de cette année et je ne vais pas rater ça.

Je porte ma chemise avec un jean ou une jupe en jean et lorsque je veux délirer avec mes amies, je rajoute une petite cravate, je prend un chapeau de cow-boys et une ceinture en cuir et je me prend pour la reine du far west

Allez ne rigolons plus, j’aimerai beaucoup savoir si ce sont mes idées et mes goûts vestimentaires  qui sont atypiques ou si c’est tout simplement la mode qui nous offre le moyen de s’évader ?

A vos claviers les filles, j’attends avec impatience de connaître vos réactions par rapports aux chemises à carreaux femme.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares