Votre pause déjeuner : bien l’utiliser

images2repas-au-bureau-25.jpg

J’ai pris conscience il y a quelque temps que la pause déjeuner était vraiment très importante, dans le cadre d’une bonne hygiène de vie.

Votre pause déjeuner : bien l’utiliser

En effet, c’est important de manger doucement, dans le calme.

Mais ce n’est pas toujours applicable, surtout lorsque l’on manger sur son lieu de travail. Aussi, dans mon article, j’ai envie de vous expliquer comment faire, pour employer votre pause déjeuner au mieux.

Comment rentabiliser sa pause déjeuner

Je l’ai dit précédemment, il est nécessaire de prendre son temps au moment des repas. Cela vous permettra de manger plus doucement, de l’apprécier, mais également de profiter d’une meilleure digestion. Vous allez vous sentir beaucoup moins lourd. Aussi, une vraie pose est nécessaire, d’au moins une heure. Ensuite, n’oubliez pas de vous préparer des plats équilibrés.

Récemment, j’ai découvert le service que propose https://www.repasdebureau.fr. Je commande, et je reçois des repas gastronomiques à domicile. Je trouve cela fantastique, car je me régale, tout en dégustant des plats préparés avec des fruits et des légumes de saison. L’idéal, lorsque l’on décide de reprendre son alimentation en main.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares