Je suis une fan des accessoires décalés

Accessoires décalés

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, je vais vous parler de mon goût pour les accessoires un peu décalés. Quand je dis décalé, je veux dire par là, de mixer des éléments dont les styles sont totalement opposés, ou de porter des accessoires qui sont normalement typiquement masculins.

Je vais vous donner quelques exemples. Lorsque je suis en robe, j’aime mettre par-dessus une cravate, un noeud papillon ou un chapeau melon. Ou alors au contraire, je porte un jean baggy, un t-shirt basique, et avec ça, une paire de talons de couleurs vives avec un sac à main très girly.

C’est un principe que je met dans mon style depuis quelques années maintenant, et j’adore le côté fun et un peu insolite que ça donne à mon look.

Accessoires décalés

Les bijoux peuvent aussi être décalés

Oui, les bijoux peuvent aussi donner un petit côté strange que j’adore ! Avec une robe très classique et féminine, on peut porter un collier à clous et une bague de style chevalière avec une tête de mort.

Mais qui dit décalé, ne veut pas dire mal assorti. Il faut tout de même qu’il y ait une certaine cohérence dans le style, au moins dans les couleurs ou les motifs.

C’est une technique qui a désormais la cote, comme avec le style Boyish, alors n’hésitez pas à mélanger les influences dans votre look !

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares