Séjour linguistique Londres : Est-ce une bonne idée pour apprendre l’anglais ?

images2sejour-linguistique-londres-2.jpg

De nombreuses amies sont parties séjourner à Londres pour apprendre l’anglais. Que ce soit au collège, au lycée ou même à l’université, j’ai toujours eu l’impression que les filles adoraient partir à Londres. Serait-ce à cause du charme des Anglais ?

Séjour linguistique Londres : Est-ce une bonne idée pour apprendre l’anglais ?

Je me pose la question car ma meilleure amie, partie l’année dernière en séjour linguistique à Londres n’est pas revenue célibataire…

Durant son séjour, elle est en effet sortie avec un londonien prénommé Jack. Ils n’ont eu de cesse de correspondre par la suite, par mail et sur Skype. Elle m’avait montré la photo et je dois dire qu’en effet, moi aussi je serais bien partie à Londres!

Londres : La meilleure ville pour nouer des contacts

Je dois avouer que j’étais un peu jalouse de ma copine, j’ai donc décidé de partir moi aussi à Londres, apprendre l’anglais. Mes parents étaient ravis et moi aussi !

Séjour linguistique Londres : Est-ce une bonne idée pour apprendre l’anglais ?

Mon amie m’avait parlé d’un super site, qui permettait de trouver rapidement un séjour linguistique à Londres : sejour-linguistique-londres.com.

Un site qui m’a permis d’organiser mes vacances en un rien de temps ! J’ai donc réservé mon séjour linguistique à Londres pour le mois de juillet. Je n’ai pas regretté mon choix. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie par le personnel de cette école, des gens tous très sympathiques, qui heureusement pour moi, ont été indulgents avec mon anglais…

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares