Râpe pied : commencer l’été avec de beaux pieds

rape pied 2

L’été, cette saison que j’aime le plus car c’est le moment idéal pour mettre en valeur mes pieds. Lassée du froid hivernal et des chaussettes, je peux enfin sortir mes tongs et sandales.

Mais il faut savoir que plus nous montrons nos pieds, plus ils sont susceptibles de se salir facilement. Cela nécessite alors un soin régulier.

rape piedJ’utilise une râpe pied

A la fin de l’hiver, j’ai l’habitude d’avoir des callosités au niveau des pieds. Assez gênants mais dues au fait que je sois très sensible au froid, j’utilise une râpe pied pour m’en débarrasser.

Je refais ce geste deux fois par semaine. Afin d’avoir un résultat rapide et efficace, je mets un peu de crème anti-crevasses avant d’aller me coucher.

Sur le site rapepied.com, j’ai fait la connaissance la marque Breett. Il s’agit d’une râpe pied électrique pédicure qui élimine efficacement les callosités tout en économisant du temps.

De plus, elle rend la peau plus douce. La tête de brossage est remplaçable et peut être démontée lors du nettoyage.

Je n’ai plus besoin d’aller chez une esthéticienne qu’une fois par mois. Je dois dire que me servir d’une râpe pied électrique m’est également économique, que ce soit en temps ou en argent. Elle ne coûte pas plus de 20 euros.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares