Il faut protéger les animaux sauvages

Il faut protéger les animaux sauvages

Salut les minettes!

Comme vous devez le savoir, je ne suis pas une écolo dans l’âme mais il y a des choses qui me révoltent. En effet, lorsque je vois des images ou des reportages sur les animaux sauvages, lorsque je constate que les effectifs diminuent à vue d’œil à cause de la bêtise humaine, ça me rend dingue.

Notre planète souffre et c’est de notre faute, nous polluons les cours d’eau, l’air, la mer, nous détruisons les forêts à grands coup de bulldozers bref tout ce qui nous entoure et qui permet à notre terre et à nous même de respirer et de vivre pleinement, nous le détruisons en pleine connaissance de cause.

Regardez ces animaux sauvages, nous les avons peut être vu lors d’un safari mais nos enfants, nos petits enfants les verront-ils? Pas sur si nous continuons d’agir avec autant de négligence que nous le faisons actuellement!

Il faut protéger les animaux sauvages

Ces animaux sont magnifiques

Ces animaux n’ont rien demandé à personne, ils veulent vivre tranquillement sur leurs terres comme les troupeaux précédents mais en auront-ils l’opportunité?

Faites en sorte que tout les gens que vous connaissez prennent conscience que la terre et ses habitants sont fragiles et que pourtant, celle qui nous a tout donné est entrain de mourir à petit feu à cause de nous!

Si l’eau est polluée, les animaux vont mourir mais il n’y a pas qu’eux qui auront des problèmes, nous aussi nous en aurons!

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares