Mon indispensable veste en jean

Veste en jean

Vous vous souvenez, au début de mon blog, je vous avais expliqué que je vous détaillerais ce que sont pour moi, mes indispensables dans ma penderie ?

Eh bien aujourd’hui, je vais vous parler d’un vêtement que j’adore en cette saison où on porte des pièces plus légères, la veste en jean. Car il ne fait pas toujours étouffant dehors et qu’une petite couche de vêtements est nécessaire, la veste en jean est parfaite.

Ma veste en jean estivale, elle est courte, s’arrêtant juste en haut de la taille, avec une teinte claire et joyeuse, très délavée presque blanche, avec un jean très léger.

Veste en jean

Attention à la taille

Parce que c’est une veste assez féminine, on a envie de la prendre très ajustée, pour qu’elle amincisse la silhouette, et c’est bien normal. Mais par contre, faites attention à ne pas la prendre trop petite !

Car si un jean se donnera avec le temps, ce n’est pas le cas avec une veste en jean, car ses coutures sont plus épaisses, donc si vous la prenez trop étroite vous vous sentirez engoncée dedans.

Enfin, vous pouvez la choisir un peu plus fantaisie, en version cloutée par exemple, ou en couleur pastel, très tendance cet été.

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares