Maquiller des yeux marron, il faut savoir le faire !

Maquiller-des-yeux-marron-2.jpg

Certaines filles me disent que j’ai de la chance d’avoir des yeux marrons et aussi profond, mais personnellement je ne sais pas si c’est une chance, je ne pense pas car pour moi le maquillage n’est pas simple.

Je connais une esthéticienne qui m’a appris comment maquiller des yeux marrons et je lui en suis vraiment reconnaissante car avant cette rencontre, je faisais n’importe quoi.

Comme vous devez le savoir, la réussite d’un beau maquillage tient en premier lieu aux choix des couleurs et si ce choix n’est pas le bon, votre maquillage risque de ternir votre regard.

Maquiller des yeux marron

Le regard est important.

Mon amie esthéticienne m’a dit qu’il existait un large choix de teintes pour les yeux marrons, du beige, du marron, du brun, du du taupe, du violet, du noir, du kaki et même de l’or pour les fêtes, c’est vrai que je n’ai que l’embarras su choix pour savoir comment maquiller des yeux marron.

Les teintes à éviter absolument sont les pastels, les roses, les blancs, les bleus et les verts qui ne mettraient pas du tout votre regard en valeur.

En ce qui me concerne, je choisis souvent le beige que je dégrade sur la paupière supérieure mais j’ai essayé le kaki que j’ai moins aimé mais c’est une question de goûts.

Pour savoir quelles teintes irait le mieux pour maquiller des yeux marron, il suffit de faire quelques essais et c’est comme ça que j’ai su que le beige était beaucoup plus lumineux sur moi et que le kaki faisait un peu terne.

Aujourd’hui, je sais comment bien maquiller des yeux marrons alors pourquoi pas vous?

Autres articles

Article précédent Article suivant
0 shares